Nouvelle astuce Prezi avec la customisation des sous-rubriques

Une révolution dans Prezi Next !

Maintenant vous pouvez customiser vos modules « planete » et « page » dans Prezi Next.

Auparavant avec prezi next, lors de la création d’une sous rubrique vous étiez contraint par un fil d’ariane lorsque vous intégriez plusieurs sous rubriques.  Cela était contraignant quand vous aviez pour but de faire plusieurs sous-rubriques un peut partout sur votre slides.

Maintenant Prezi à ajouté une option pour les sous-rubrique. Cette option est le mode « personnalisé ».

Voici comment utiliser l’option customisation des sous-rubriques (conf image ci-dessous pour voir où ce trouve cette nouvelle option) :

1 – sélectionner une sous rubrique dans la vue principale du logiciel.

2 – une nouvelle fonction apparait dans votre barre d’outils qui se nomme « alignée » et « personnalisée ».

3 – cliquer sur le bouton « alignée » et sélectionner le types du module souhaité. Vous avez le choix entre « alignée » ou « personnalisée »

4 – en choisissant l’option « personnalisée » vous serez libéré du fil d’ariane et ainsi pouvoir poser ou bon vous semble les différents modules et/ou sous-rubriques de votre chapitre. A noter que le module est rendu indépendant vous pouvez donc aussi les agrandir ou les réduire indépendamment des uns et des autres.

Nouvelle astuce Prezi avec la customisation des sous-rubriques

Il s’agit sur cette exemple prezi next de voir une énorme avancée sur l’utilisation du logiciel et surtout vous permettre encore plus d’impact et de liberté pour la continuité visuelle de votre présentation.

Une continuité visuelle qui fait la force du logiciel prezi et permet à votre audience d’être réellement captif lors de votre présentation !

Une nouvelle astuce Prezi qui est une avancée majeur du logiciel pour vos présentation en mode linéaire ou non linéaire.

Ne pas oublié que Prezi est un logiciel gratuit avec lequel vous pouvez faire des présentations online et offline. A tous moment vous aurez la possibilité de passer en mode payant dans votre onglet paramètre.